Mangez et Priez

Rencontre des jeunes 18-35 ans à Prague

Mangez et Priez, c'est la proposition de la paroisse francophone de Prague à destination des 18-35 ans.

Nous nous retrouvons toutes les 3 semaines - 1 mois pour échanger en profondeur sur nos parcours de foi et nos questionnements autour d'une thématique choisie. Chaque rendez-vous débute par un repas partagé convivial, et se continue par un temps spirituel autour d'un texte biblique qui définit le thème de la rencontre. Des pistes de réflexion permettent d'approfondir le thème en premier lieu personnellement puis un temps de partage et d'échange permet d'aller plus loin et de partager les réflexions. Les rencontres se terminent par un temps de prière.

Jeunes priants dans un appartement de Prague avec des assiettes et des verres vides autour.
Plein de jeunes debouts autour d'une table dans une salle voutée

Une petite communauté vivante d'étudiants et jeunes professionnels se créée ainsi grâce à ces rencontres, qui sont de vrais moments de ressourcement et d'enrichissement spirituels.

Aucun engagement annuel n'est nécessaire.
N'hésite pas à nous rejoindre !
Whatsapp groupe Whatsapp

Témoignage

« Manger et prier fut une très belle expérience, à la fois personnelle et collective. Les riches moments partagés entre les personnes présentes m’ont permis d’acquérir de nouvelles connaissances et de m’interroger sur de nombreuses problématiques. Ce sont des soirées à ne pas manquer pour découvrir des parcours de foi divers, faire des rencontres, et chacun saura y trouver sa place ! » Alexis